đź”´ Urgence : Les recrutements du mois de juin
👉 Un pressing situé à Zoka Calavi non loin du CEG 2 recrute en urgence deux (02) jeunes filles pour assurer le poste de réceptionniste.
Conditions :
- Être une personne de bonne moralité
- Avoir au moin le BEPC
- Avoir entre 21 Ă 25ans
- Être immédiatement disponible et a long terme
- ĂŠtre dans la zone de Zoka ou environs.
- Avoir la crainte de Dieu.
Les étudiantes en formation et les nourrices ne sont pas acceptées.
Lieu de travail : Calavi Zoka
Pour tout renseignement Appel / WhatsApp : +229 61 22 97 10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
👉 Besoin d'une fille pour le ménage à calavi.
-Avoir au plus 20ans
-Hebergement et restauration assurés
Salaire 25000f
Ensuite Besoin d'une cuisinière femme pour la journée de TABASKI.
Lieu :Akpakpa le bélier
Habiter dans les environs
WhatsApp Appel 52262870
---------------------------------------------------------------------
Publicité
-------------------------------------------------------------------
👉 Nous recrutons de toutes urgences pour un Restaurant Lounge Bar sis à calavi Tokan
04 serveuses présentables
Conditions:
- Avoir des expériences dans le domaine
- Avoir une très bonne Moralité
- Etre disponible immédiatement
postuler par Whatsapp uniquement au 96 15 86 42
---------------------------------------------------------------------
Commandez dès maintenant vos Ruban adhésif redresseur de poitrine.
Portez des vĂŞtements sans laisser une trace de soutient.
Contactez nous ici
--------------------------------------------------------------------
👉RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE/GESTIONNAIRE SECRÉTAIRE
FIMO DIGITAL une nouvelle agence des transferts bancaires et les activités de voyages sise à Godomey gare non loin de la pharmacie HOUENOUSSOU recrute une jeune fille compétente et très souriante de très bonne humeur pour la gestion de son agence .
Pour postuler envoyer votre CV+ TROIS photo complètes au 62801717 ou fimodigital@gmail.com
NB: SI VOUS ne maîtrisez rien dans l'informatique et vous ne remplissez pas les conditions de cette offre merci de pas postuler.
---------------------------------------------------
👉Nous recherchons immédiatement et de toute urgence pour le compte d'une entreprise de la place
- 01 Chauffeur expérimenté (CHF)
- 01 Responsable Commercial
- Des HĂ´tesses Administratives et Commerciales
- Des Formateurs/Formatrices dans les domaines ci-dessous:
• Genre et DĂ©veloppement
• Budgets d’entreprises
• QHSE (QualitĂ© Hygiène SĂ©curitĂ© Environnement)
• RSE (ResponsabilitĂ© Sociale des Entreprises)
MODALITÉS DE CANDIDATURE
PRÉ-CANDIDATURE OBLIGATOIRE PAR WHATSAPP au (00229) 97 22 06 79 en envoyant :
Poste choisi:_(PRÉCISER CORRECTEMENT LE POSTE CHOISI )
Nom:
Prénoms:
Ă‚ge:
Ville et quartier de résidence:
Dernier diplôme et spécialité:
Nombre d'années d'expériences:
Numéro de Téléphone:
Photo complète:
CONDITIONS
POUR LE POSTE de Chauffeur Expérimenté
👉 Être titulaire d'un permis B, résidant à Calavi, dans les zones de IITA, Tankpè, Togoudo ou environs
POUR le POSTE de RESPONSABLE COMMERCIALE (RC)
👉 Avoir au moins le niveau Master 1 ou 2 en communication, marketing stratégique, opérationnel et digital
Ou avoir des expériences avérées dans le domaine du marketing
👉 Être présentable et avoir au moins 25 ans d'âge
👉 Être capable de mettre en place une équipe commerciale, de les former et coacher afin d'atteindre des objectifs commerciaux
👉 Être très accueillant, souriant et présentable; avoir le goût du travail bien fait, être très organisé et dynamique, laborieux et doté d'un grand sens relationnel
POUR le POSTE D’HĂ”TESSES ADMINISTRATIVES ET COMMERCIALES
👉 Avoir au moins 25 ans d'âge
👉 Être très accueillante, souriante et présentable; avoir le goût du travail bien fait, être très organisée et dynamique, laborieuse et dotée d'un grand sens relationnel
POUR LE POSTE de FORMATEURS/FORMATRICES)
👉 Savoir planifier, concevoir et animer des formations dans votre domaine de compétence
👉 Être présentable et avoir au moins 30 ans d'âge
👉 Être immédiatement disponible
PRÉ-CANDIDATURE OBLIGATOIRE PAR WHATSAPP au (00229) 97 22 06 79
NB - Seules les personnes présélectionnées seront contactées pour constituer un dossier devant comporter
_ une lettre de motivation
_ un CV détaillé
_ une photocopie des diplômes ou attestations (les personnes retenues définitivement devront produire les copies légalisées)
_ une attestation de résidence
Renseignements : (00229) 97 22 06 79
--------------------------------------------------------------------
Publicité :
Besoin de faire plaisir à un proche suite à éventuellement ? Vient commandez un tableau personnalisé avec sa photo dessus .
Et c'est Ă partir de 5.000 FCFA au 96 24 73 73 ou cliquez juste sur ici
--------------------------------------------
👉RECRUTEMENT D'UN ASSISTANT D'AFFAIRES
Nous recherchons un Assistant d'Affaires exceptionnel pour rejoindre nos projets ambitieux et soutenir notre expansion continue. Ce rôle clé offre l'opportunité de travailler étroitement avec la direction et de jouer un rôle crucial dans le développement stratégique et opérationnel de nos entreprises.
Responsabilités :
- Assister le chef d'entreprise dans toutes les étapes du processus entrepreneurial, de la conception à l'exécution.
- RĂ©diger des plans d'affaires solides et convaincants.
- Réaliser des analyses de projets approfondies et gérer des projets de manière rigoureuse.
- Mener des négociations stratégiques et optimiser les opportunités commerciales.
- Faire preuve de multipotentialité et s'adapter rapidement aux changements.
- Gérer la rigueur et la pression de manière efficace et proactive.
- Assurer l'administration quotidienne et stratégique des affaires de l'entreprise.
- Apporter une expertise en entrepreneuriat et gestion d'entreprise.
- Conseiller en développement d'affaires et proposer des stratégies de croissance.
- Maîtriser un domaine clé parmi les suivants : finances, commerce international, fiscalité ou droit des affaires.
- Former, diriger et motiver une Ă©quipe avec un leadership exemplaire.
Compétences et Qualifications :
- DiplĂ´me en administration des affaires, gestion d'entreprise, ou Ă©quivalent.
- Expérience substantielle dans un poste similaire.
- Excellentes compétences en rédaction, analyse et gestion de projets.
- Solides capacités de négociation et de leadership.
- Aptitude à travailler sous pression et à gérer simultanément plusieurs priorités.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Disponibilité à travailler à temps plein et à voyager fréquemment dans le cadre des missions professionnelles.
- Possession d'un moyen de déplacement personnel et d'un outil informatique.
Lieu de Travail :
Basé au Bénin avec une forte mobilité internationale.
Candidature :
Si vous êtes passionné par l'entrepreneuriat et possédez les compétences requises, envoyez votre CV et une lettre de motivation à : emploiaabusiness@gmail.com
Date limite de dépôt des candidatures : Jeudi 27 juin 2024.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique où vous pourrez véritablement faire la différence et contribuer à des projets innovants et ambitieux. emploiaabusiness@gmail.com
Nous avons hâte de découvrir vos talents et de collaborer ensemble pour façonner l'avenir de nos entreprises.
---------------------------------------------------------------------
👉Une nouvelle société de la place recherche pour sa visibilité, sa croissance et le développement de ses activités :
– Un (01) Business Manager ( Freelance)
Savoir-faire
• Assurer la prĂ©sence permanente de l'entreprise sur les rĂ©seaux sociaux ( Booking ; MĂ©ta ; Airbnb ; Instagram etc.
• Identification de la cible ;
• Prospection de nouveaux clients ;
• Augmentation de la prĂ©sence de l’entreprise chez les clients rĂ©els ;
• Identification des besoins des clients potentiels, les convaincre avec de bons arguments ;
• RĂ©ponse aux demandes de la clientèle, nĂ©gociation des contrats ;
Rémunération : Négociable
---------------------------------------------------------------------
Publicité
--------------------------------------------------------------------
👉Un (01) Agent Marketing
Savoir-faire
• DĂ©finition de stratĂ©gie de conquĂŞte de nouveaux clients
• Prospection et fidĂ©lisation de nouveaux clients potentiels.
• Elaboration d'une proposition commerciale en conformitĂ© avec la politique commerciale.
• Participation Ă l'Ă©laboration de la proposition technique.
• Conclusion de vente (nĂ©gociation)
Rémunération : Salaire fixe + variable au rendement.
Les dossiers de candidature peuvent être directement déposés en ligne au 51 81 73 23
---------------------------------------------------------------------
👉Le cabinet TALENTS PLUS CONSEILS BĂ©nin recrute pour le compte d’une structure de microfinance : DEUX (02) CHEFS D’AGENCES (H/F)
Profil :
- Être de nationalité béninoise ;
- Être âgé(e) de 30 ans au moins et de 40 au plus au 31 décembre 2024 ;
- Jouir de toutes ses facultés physiques, psychiques et mentales ;
- ĂŠtre titulaire au moins d’un BAC+5 en Gestion banque et Finance, Economie, ou tout autre diplĂ´me Ă©quivalent ;
- Avoir une expĂ©rience d’au moins cinq (05) ans dans le secteur de la microfinance dont au moins trois (03) ans au poste similaire ;
- Avoir une parfaite maĂ®trise des zones d’intervention du SFD de mĂŞme que les activitĂ©s que mènent les
agents Ă©conomiques ;
- Avoir un bon sens d’analyse ;
- ĂŠtre dynamique et avoir une grande ouverture d’esprit ;
- Avoir une bonne capacitĂ© d’adaptation, ĂŞtre flexible ;
- Avoir le sens du respect de la hiérarchie ;
- Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités ;
- ĂŠtre prĂŞt Ă travailler sous forte pression ;
- Savoir respecter la confidentialité ;
- Savoir gĂ©rer son stress et s’adapter aux changements rapides ;
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle ;
- N’avoir pas Ă©tĂ© condamnĂ© ;
- N’avoir pas Ă©tĂ© impliquĂ© dans les dossiers de malversation ;
- Maîtriser le pack office et le logiciel PERFECT.
Envoyez OBLIGATOIREMENT votre dossier par mail, en prĂ©cisant en objet l’intitulĂ© du poste : DEUX (02) CHEFS D’AGENCES (H/F) (REF : TPC-0624R01CA) Ă l’adresse : recrutement@talentsplusafrique.com
Un accusé de réception vous sera envoyé dès réception du dossier de candidature, cependant si vous ne recevez pas ledit accusé de réception, merci de bien vouloir renvoyer le mail.
PIECES A FOURNIR :
- Une lettre de motivation adressée au Directeur Général de TALENTS PLUS CONSEILS précisant le poste et sa référence (y inscrire votre disponibilité et votre prétention salariale) ;
- Un Curriculum Vitae détaillé ;
- Copies des diplĂ´mes obtenus et attestations/certificats de travail.
- Un casier judiciaire datant de moins de 03 mois.
(Tout dossier de candidature ne respectant pas cette exigence sera purement et simplement rejeté).
NB
-En soumettant votre candidature, vous nous donnez également votre consentement pour la collecte, le stockage, le traitement de vos données personnelles.
-Vous pouvez Ă toute Ă©tape du processus, exercez votre droit d’opposition.
Date limite de dépôt :16 Juin 2024
Pour plus d’infos :00 229 95 10 91 51
--------------------------------------------------------------------
👉Recrutement d'une cuisinière pour un restaurant situé à Cotonou.
Contact : 97008931
Commentaires