Recrutement
--Une secrétaire de niveau CAP à aibatin Cotonou .
:95968153 / 97582913
--Un jeune chauffeur ayant 05 ans d’expérience habitant fidjrosse et environs
66610214
--AVIS D'APPEL À CANDIDATURES
*Cinq (05) directeurs/trices Associé (e)s (DA)
*Douze (12) Chefs de Projet de Mission de Formation (CPMF)
*Deux (02) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial(e) (AAC)
PRÉ-CANDIDATURE OBLIGATOIRE PAR WHATSAPP au
97 22 06 79 en envoyant
Poste choisi (préciser)
Nom:
Prénoms:
Âge:
Ville et quartier de résidence :
Dernier diplôme et spécialité :
Nombre d'années d'expériences
Photo complète :
Numéro de téléphone
Version PDF du CV détaillé
--L'Agence de Consultation, d'Expertise et de Formations (ACEF) RCCM RB/ COT/ 14 À 20279 - N° IFU 1201401683008, est un cabinet d'études, de formations, de conseils et d'audit et de coaching professionnel. Concepteur du 1 er programme innovant de formation au métier de consultant exporté avec succès dans la sous région, le cabinet se positionne comme le leader sur le marché de la formation ou du renforcement des capacités dans le domaine précis de consultance, après avoir formé dans ce sens les plus hauts cadres fonctionnaires, salariés, travailleurs autonomes...qu'ils soient de la l'administration publique ou privée, des institutions de la République, des entreprises, des ONG, des universités, des chancelleries ou des organisations internationales...
Fort de ce capital, et dans l'objectif d'étendre davantage ses activités, tout en disposant, selon son crédo, d'un équipe d'excellence, le cabinet lance le RECRUTEMENT de
* Cinq (05) Directeurs/trices Associé (e) s (DA) de cabinet d'études, de formations et de conseils devant officier à
👉 Cotonou
👉 Porto - Novo
👉 Abomey - Calavi
👉 Bohicon
👉 Parakou
* Douze (12) Chefs de Projet de Mission de Formation CPMF
* Deux (02) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial(e) (AAC)
## MISSIONS ET PROFIL DES CANDIDAT (E)S
• POSTES DE Directeurs/trices Associé (e) s (DA).
*MISSIONS
Manager en chef et responsable de zone géographique, le/la Directeur/trice Associé (e) (DA) a en charge la mise en oeuvre de la politique gbobale de la direction générale du cabinet dans sa sphère géographique d'intervention. Il assure la coordination des activités régionales du cabinet aux plans administratif, financier, matériel, technique ou autres et est responsable de l'atteinte des objectifs assignés à son bureau
*PROFIL RECHERCHÉ
Il/elle est titulaire d'un master 1 ou 2, de préférence en management des organisations, ressources humaines, marketing, communication, administration, droit, sciences politiques
Une expérience avérée de 12 à 36 mois dans le management d'équipe, de bureau, d'agence, de projet... est requise.
Il/elle doit être capable de constituer, de motiver et manager une équipe à atteindre des résultats dans les délais prévus, avec un sens aigu de prise d'initiative, de responsabilité et de gestion axée sur les résultats
Avoir suivi une formation et ou pratiqué le métier de consultant formateur serait un grand atout.
• POSTES DE Chef de Projet de Mission de Formation CFMF
*MISSIONS
Le ou la Chef (fe) de Projet Mission de Formation CPMF a en charge la coordination d'une ou de plusieurs missions de formation conduite (s) essentiellement selon l'approche programme
Il/elle exécute sa mission de façon transversale au profit des différents bureaux régionaux.
Il/elle recherche et assure la disponibilité des consultants formateurs sur ses missions
Il/elle est mobilise les participants et développe les partenariats requis pour la tenue effective et à bonne date des diverses missions qu'il/elle coordonne
_PROFIL_
Avoir au moins la licence, master 1 ou 2 ou le doctorat si possible, quelle que soit la spécialité, ou de préférence en ingénierie de la formation, en consultance marketing, communication, community management....
Il /elle doit être doté (e) d'un grand sens de la responsabilité, d'autonomie au travail, de prise d'initiative, avec une
bonne maîtrise du digital et bon usage de la communication et réseaux sociaux, avec un sens aigu de négociation
Une expérience avérée de 12 à 24 mois le marketing opérationnel, la mobilisation, l'organisation d'événementiels, notamment ateliers séminaires, colloques ..., serait de vrais atouts.
•POSTE Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial(e) (AAC)
* _MISSIONS
L' Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) (AAC)
assiste le/la directeur/trice dans les tâches administratives et commerciales, assure le secrétariat, gère l'agenda, accueille, informe et mobilise les différents partenaires, travaille à la fidélisation des clients...
*_PROFIL RECHERCHÉ
Avoir de préférence une Licence en sécrétariat bureautique,en communication ou en marketing et action commerciale
Maîtriser l'utilisation de word, PowerPoint, excel, internet et les réseaux sociaux
Être très accueillant(e), souriant(e ) et présentable avoir le goût du travail bien fait, être très organisé(e ) et dynamique
Avoir au moins 27 ans et parler couramment le français.
Être EXPÉRIMENTÉ(E),
résidé(e) à Cotonou ou à calavi
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées pour ces postes de coordination. Les personnes formées à ACEF et ou ayant contribué à ses activités d'une manière ou d'une autre à une période donnée sont aussi encouragées
• Modalités de candidature
Les personnes intéressées sont invitées à faire une
PRÉ-CANDIDATURE OBLIGATOIRE PAR WHATSAPP au
(00229) 97 22 06 79 en envoyant
Poste choisi (préciser)
Nom:
Prénoms:
Âge:
Ville et quartier de résidence :
Dernier diplôme et spécialité :
Nombre d'années d'expériences
Photo complète :
Numéro de téléphone
Version PDF du CV détaillé
• CANDIDATURE ET ENVOI DE DOSSIER PAR LES PERSONNES PRÉSÉLECTIONNÉES
Seules les personnes présélectionnées seront contactées pour constituer un dossier physique de candidature devant comporter
_ une lettre de motivation adressée au DG/ACEF
_ un CV détaillé
_ une photocopie des diplômes ou attestations ( les personnes retenues définitivement devront produire les copies légalisées)
_ Une attestation de résidence
Renseignements
(00229) 97 22 06 79
--Un caissier pour un bar à Cotonou :
95889900 / 67038687
--Une jeune femme pour mobile money et photocopie à sikecodji Cotonou .
99193232
--Un cuisinier pour un bar resto
: 95757565
--Une secrétaire spécialiste de la PAO à Cotonou st Jean
: 95134848
--Dans le cadre de l'extension de ces activités une entreprise recrute pour ces besoins :
*Une Secrétaire comptable
ayant une bonne maîtrise de l'outil informatique et une connaissance du PAO
*Deux (02) Graphistes Compétent
*Un (01) Sérigraphe compétant
*Une (01) Personne consciente d'un bon niveau à former dans la Broderie Industrielle et a recruter dans l'entreprise .
*
Des jeunes de niveau de la classe de 3eme à former gratuitement dans le domaine de la Sérigraphie , Taillerie , Graphisme et la Broderie Industrielle.
Envoyez : Nom Prénom et poste à pouvoir par WhatsApp au *62795858* on vous contactera pour la suite.
*Recrutement d’un chauffeur
Une nouvelle société de la place intervenant dans le domaine des nouvelles technologies et basée à Abomey-Calavi recrute de toute urgence (01) chauffeur.
Profil :
Être titulaire du permis de conduire catégorie B ainsi que du BEPC ou à défaut du CEPE (savoir parler couramment le français est obligatoire)
Être âgé de 25 ans au minimum et 35 ans au maximum au 31 décembre 2021
Etre dynamique et proactif
Etre de bonne moralité
Avoir une bonne présentation et jouir d’une parfaite santé physique et mentale
Avoir une expérience professionnelle d’au moins un an
Être libre de tout engagement, donc immédiatement disponible.
Dossier de candidature:
Demande manuscrite du candidat
Curriculum vitae détaillé (avec les contacts de trois personnes de référence dans les structures où le candidat au poste de chauffeur a eu à exercer)
Copie des diplômes et attestations de travail requis
Photo complète
Attestation de résidence.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés par mail et/ou par téléphone pour la suite de la sélection.
Le candidat définitivement retenu devra avant sa prise de service compléter son dossier par :
Copie légalisée du permis de conduire et de l’attestation du BEPC ou du CEPE
Copie légalisée de l’acte de naissance
Copie légalisée de la carte nationale d’identité
Copie légalisée du certificat de nationalité
Casier judiciaire datant de moins de trois mois
Certificat de visite et contre visite médicale
Deux photos d’identité.
Disposer obligatoirement d’un moyen de déplacement en bon état de marche et en apporter la preuve à l’entretien d’embauche.
Résider à Abomey-Calavi dans les zones de la Zoca ou de la Zopa (quartier Fandji ou Arconville) serait un atout.
Avoir des connaissances en mécanique auto serait également un atout et en apporter la preuve à l’entretien d’embauche.
Merci de transmettre en ligne au plus tard pour le vendredi 19 février 2021 à 15 h 30 précises votre dossier de candidature à l’adresse suivante : recrutement.as.afrique@gmail.com
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous joindre uniquement aux heures ouvrables entre 08 h30 et 12 h 30 les matins et 15 h 30 à 18h 30 les après-midis (y compris le samedi matin) au numéro suivant : +229 95023460
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